Europôle de l'Arbois, 445 Rue Denis Papin, 13592 Aix-en-Provence

Oreille électronique pour broyeur à boulets ORELSO 400

Oreille électronique pour broyeur à boulets
ORELSO 400

Connaître le niveau de remplissage d’un broyeur est nécessaire pour optimiser le rendement des installations. L’Orelso 400 d’Iteca est donc le complément indispensable à la régulation des unités de broyage.

Le fonctionnement de l’ORELSO est basé sur la transformation d’un signal acoustique en un signal numérique directement dans la boite sourde afin de maximiser la fidélité du système. Ce signal numérique subit un traitement informatique qui détermine la charge du broyeur.

L’afficheur LCD ainsi que l’interface conviviale et intuitive permettent d’obtenir rapidement et aisément le meilleur réglage de l’écoute.

La boîte sourde de diamètre 80 mm permet un positionnement au plus proche de la paroi du broyeur. La protection est assurée par une enveloppe métallique, une grille antichocs et un filtre anti-poussières. Le raccordement se fait par embase M12. Un pied support est proposé en option et permet un positionnement de la boîte sourde stable, orientable et réglable en hauteur jusqu’à 1910 mm par rapport au sol.

L’électronique de traitement peut être fixée directement sur un mur à l’extérieur ou intégrée dans une armoire.

Principaux avantages
  • Boite sourde de diamètre 80 mm permettant un positionnement au plus près de l’enveloppe du broyeur pour une meilleure précision de mesure
  • Électronique munie d’un afficheur LCD et d’une interface utilisateur conviviale

Produits associés

Dans la même gamme…
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site internet, nous pouvons stocker des cookies sur votre navigateur. Vous pouvez modifier ici vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.