ENFR

Lundi, 11 Décembre 2017
Accueil Instrumentation

Instrumentation

Détection de niveau :
 

Une gamme complète permettant la détection de niveau haut, moyen ou bas pour tout type de silo, trémie où goulotte. Reconnus pour leur robustesse et fiabilité, ces équipements sont adaptés à la quasi-totalité des applications concernant des produits pulvérulents ou granulés.
 
Détecteur à palettes rotatives Détecteur à lame vibrante Détecteur pendulaire
Détecteur à radiofréquence Détecteur micro-ondes  


Détection de bourrage :

 

Détecteurs particulièrement destinés à détecter des bourrages dans les solutions de convoyage matière tels que vis, aéroglissières, jetée d’élévateurs à godets, goulottes, etc. Des solutions simples ou évoluées adaptées à tout type d’application.
 
Détecteur à membrane  Détecteur micro-ondes


Détection et contrôle de rotation :

Un système robuste, étanche aux poussières et fiable qui permet de vérifier la rotation des machines tournantes (vis de convoyage, élévateur à godets, bande de convoyages, etc.). Conforme à la directive machine, cette solution augmente la durée de vie de l’inductif tout en améliorant la sécurité des personnes.

Détecteur de rotation


Détection de déport de bande :
 
Solution économique et ingénieuse permettant la détection du déport d’une bande de convoyage.

Détecteur de déport de bande


Mesure de niveau :

Des solutions permettant une mesure analogique de la hauteur de matière dans tout type de silo ou trémie afin d’en connaître le niveau précis. Ces équipements sont conçus pour fonctionner dans des ambiances courantes mais également difficiles où la poussière peut générer des perturbations importantes.
 
Mesure par palpage  


Oreille électronique :


Solution permettant la régulation de broyeurs à boulets.

Oreille électronique