Europôle de l'Arbois, 445 Rue Denis Papin, 13592 Aix-en-Provence

Préleveur à piston P11 & M11

Préleveur à piston
P11 & M11

Le préleveur d’échantillons à piston permet de collecter un volume déterminé de matière en poudre dans une chute verticale.

Le piston entre dans le flux de matière en évacuant la matière résiduelle. Lorsque le piston est dans le flux, la matière est alors collectée dans un diabolo ayant un volume prédéfini. Elle est ensuite transférée au dessus du tube de sortie. Deux entrées d’air sont prévues : une pour le nettoyage du diabolo en position repos et une pour évacuer le talus matière au dessus de la chambre du préleveur.

Une version manuelle (M11) est également disponible.

De faible encombrement, le préleveur à piston s’implante aisément dans vos process.

Des solutions complètes avec trémies d’homogénéisation et préleveur secondaire permettent de prélever des quantités plus importantes du flux principal tout en obtenant des échantillons finaux de masse et volume réduits.

Principaux avantages
  • Solution simple de prélèvement
  • Encombrements restreints pour une meilleure implantation

Produits associés

Dans la même gamme…
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site internet, nous pouvons stocker des cookies sur votre navigateur. Vous pouvez modifier ici vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.