- Contrat : CDI
- Salaire : 33/45 KE – à débattre selon âge et expérience et avantages sociaux
- CV et L.M. : envoyer à Jacqueline Le GOFF (appelez le 04.42.97.77.00 pour demander les coordonnées)
Rattaché au Responsable du BE Elec/Automatisme dans un service d’une dizaine de personnes, vous avez en charge la programmation de nos équipements ainsi que la mise en service des installations sur sites (électricité, automatisme…) à l’international. Vous êtes disponible pour de fréquents déplacements à l’international (environ 25 % du temps).
La dominante de ce poste reste la programmation. Une connaissance approfondie des automates Siemens, de la programmation en LIST, SCL, C, TIA PORTAL ainsi que les réseaux Ethernet sera largement appréciée.
De formation Bac +3 minimum avec une expérience significative en programmation d’automates programmables industriels serait appréciée. Anglais correct et expérience dans un poste similaire seraient également appréciés.